Wednesday, November 24, 2010

Yoga pour les Joueurs de Hockey

Yoga pour les Joueurs de Hockey


Le yoga peut faire des merveilles pour votre flexibilité.

Les étirements incroyable et augmente la respiration profonde l'approvisionnement en sang à vos muscles et ligaments qui réduit le risque de blessure.

Le problème est que mosts des gars que je sais tout simplement pas assez homme pour commencer à chanter un mantra et d'assumer la position du Lotus pour obtenir leurs chakras nettoyés.

Yoga un outil puissant pour étirement et de renforcement des muscles et en augmentant la flexibilité. Physiquement, le hockey demande beaucoup de force dans les jambes. Cela signifie que les joueurs de hockey garder beaucoup de stress dans les jambes. Veaux, quads, muscles fessiers et les muscles du bas dos sont très utilisés. Il ya de nombreux étirements de yoga qui peuvent aider à jouer au hockey après, pour soulager la tension et de préparer pour le prochain match.

Un tronçon grand yoga pour augmenter votre flexibilité et la résistance est appelé The Triangle. Départ Yoga Hockey s'étend.

Georges Laraque est l'une d'un nombre croissant de PDR LNH qui pratiquent le yoga dans le cadre de leur force hors de la glace et de conditionnement. Laraque semble avoir trouvé un état de relaxation de la vie et l'harmonie avec ce qu'il appelle "Power Yoga" en chaleur 100 degrés.

De NHL.com:
"Le jeu peut être stressant sur votre corps et vous mentalement», dit Laraque. "Vous allez là-bas et c'est juste vraiment relaxant. Il est très calme et il est difficile à expliquer, mais vous ne pensez pas de tout problème ou toute autre chose. Il est si bon et de détente et de purification."
"La plupart des gars qui se battent utiliser le poids, le poids et le poids, et ils sont tellement grandes dans leur corps que le muscle ne fait rien," a dit Laraque. «Le yoga aide à votre force de base et que c'est bien mieux que des poids. Je ne suis pas le plus fort poids Guy-sage avec responsables de l'application dans la LNH, mais je suis forte, mais pas parce que je couché six plaques. Si vous pratiquez le yoga, vous n'avez pas besoin de faire beaucoup de poids que parce que c'est comme un exercice de poids, mais au lieu de l'aide de poids, vous utilisez votre corps. "

Laraque a commencé à pratiquer le yoga avec Shawn Horcoff quand il était avec les Oilers. Chicago Martin Havlat et Montréal Mike Komisarek et Christopher Higgins ont accru leur conscience de soi, tant au niveau physique et psychologique ainsi.

Les Canucks: Warriors, Cobras, ou à la baisse face à chiens?

No comments:

Post a Comment