Changements Line Hockey
Changements dans la ligne de hockey sur glace sont généralement assez simple, mais parfois les choses peuvent devenir un peu embrouillé. Voici quelques conseils pour que votre changement d'équipe se passe bien.
Regarder le joueur, pas le Jeu
Lorsque le joueur de hockey que vous êtes le décollage est à la fin de leur quart de travail, garder un œil sur lui. Regardez-le partout où il va sur la glace. Ne prenez pas vos yeux sur lui. Lorsque votre joueur fait son déménagement à modifier à la volée, c'est à vous d'être prêt. Ne pas avoir un verre d'eau, ne pas lier votre skate, et ne regarde pas le jeu à l'autre bout de la patinoire de hockey. Soyez prêt.
Hustle sur la Glace
Que vous sauter par-dessus les planches ou passer par la porte, soit sur la glace avant l'autre joueur est hors tension. Dans notre ligue, vous pouvez sauter sur la glace aussi longtemps que l'autre joueur est à moins de 5 pieds du banc. Nous pouvons généralement s'en tirer avec un peu plus loin, nous ne savons pas de combien. C'est à l'arbitre de décider jusqu'à quel point cette distance supplémentaire (le cas échéant). Vous ne voulez pas sauter sur trop tôt et risquer une pénalité pour trop d'hommes sur la glace.
Jouez en Toute Sécurité
Assurez-vous qu'il est sécuritaire avant de vous décider à faire un changement de ligne à la volée. Ne changera que lorsque votre équipe est en possession de la rondelle, la rondelle ou vient d'être déversés dans la zone offensive. Il est extrêmement dangereux de changer lorsque l'équipe de hockey d'autres a le contrôle de la rondelle.
Patinage Dur
Une fois que vous décidez de faire un changement, patiner fort sur le banc. Même si vous pouvez être épuisé de «quitter tout cela sur la glace,« ramasser votre dernière once d'énergie et de l'agitation au large. Le plus tôt vous descendez, plus vite votre coéquipier peut monter à bord. changements de ligne rapide permet à l'équipe de hockey, un atout supplémentaire dans un match serré. Patinage rapide lors de la finition de votre équipe et vos coéquipiers vont préavis. Les bonnes équipes ce faire. Les bons joueurs ce faire. Moyenne des joueurs n'en ont pas.
Faire du Bruit!!
Sur votre chemin à la magistrature, que le joueur qui vient se substituer à vous savez que votre arrêt à venir. Bang votre bâton, criez votre position, ou, mieux encore, crier leur nom. Si le joueur suivant n'est pas sur la glace au moment où vous êtes hors tension, vous pourriez avoir besoin de crier à nouveau. (Jetez un coup d'oeil sur le jeu avant d'être trop sorti. Vous pouvez ignorer que le coup de sifflet a soufflé et le jeu s'est arrêté. Vous ne voulez pas piquer une crise sur votre coéquipier pour aucune raison.)
Astuce Hockey Bonus
Soyez au courant de tout changement à votre quart de travail habituel quand votre équipe a une pénalité. Pas de mal de double contrôle. Vous pouvez même appeler le nom ou le numéro du joueur que vous décoller s'il ya eu un changement; Crier quelque chose comme «Je me suis Evan" aide parfois.
No comments:
Post a Comment